alliance final fantasy Index du Forum
alliance final fantasy
forum de l'alliance final fantasy de ogame, univers electra.

alliance final fantasy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pacte ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance final fantasy Index du Forum -> EXTERNE -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SIGMA

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 16:51 (2010)    Sujet du message: Pacte Répondre en citant

Boujour a tous

Très cher membre de l'alliance Final Fantasy . Je me présente : SIGMA je suis actuellement porteur d'un message de la part de mon alliance nous souhaiterions si possible faire avec vous un pacte , pour commencer , commerciale puis si vous le voulez par la suite total .
Notre alliance est actuellement 53ème dans le classement général nous avons , de plus , 5 membre au top 1000 dont un au top 200 .
nous avons de plus nous avons 2 voir 3 membre amener a rentrer dans le top 1000 .
Nous souhaiterions faire ce pacte avec vous pour d'une part devenir plus puissant d'autre part pour avoir plus de commerce .
Nous sommes majoritairement mineur donc avons des font suffisant pour faire de grosse transaction mais nous avons aussi une flotte ( destructeur ; bombardier , VB )

je souhaite de votre part une réponse favorable
Bon jeu a tous

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 16:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pampafox
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 17:26 (2010)    Sujet du message: Pacte Répondre en citant

Bonjour à toi sigma,

Je me présente je suis pampafox, nouvelle recrue des FF. Puis je te poser une question : Pourquoi avoir choisis notre alliance plutôt qu'une autre ?

SIGMA

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 19:18 (2010)    Sujet du message: Pacte Répondre en citant

Très bonne question

Je suis charger de trouver des alliances pour des pactes
Je vous est remarquer à cause de votre nom ...
Smile  Je suis un grand fan de Final Fantasy mais aussi
parce que vous ètes pas mal classer parce que vous avez beau vous
appeller FF si vous ètes dernier du forum ... Voila
jespère que j'ai répondue a t'a question

cassiopée
admin

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 21:07 (2010)    Sujet du message: Pacte Répondre en citant

Bonsoir Sigma
Je suis Cassipée dirigeante de cette alliance, ; moi aussi j'ai une question : c'est quoi ton alliance ?
Non je plaisante j'ai déjà fait la recherche.
Tout d'abord bienvenu sur notre forum ! je vais faire des recherches  et te contacterai par MP si j'ai des questions plus précises à te pose, et bien entendu en parler avec les membres de l'ally..

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 21:09 (2010)    Sujet du message: Pacte Répondre en citant

Pas de probleme Smile

cassiopée
admin

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 21:30 (2010)    Sujet du message: Pacte Répondre en citant

Bon si j'en crois mes yeux Zigma ne fait plus parti de l'alliance qui nous proposait un pacte  Shocked

Invité

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 21:50 (2010)    Sujet du message: Pacte Répondre en citant

Ils l'ont virés ou il est parti ?

cassiopée
admin

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 21:56 (2010)    Sujet du message: Pacte Répondre en citant

Aucune idée je ne me souviens même plus du nom de l'ally 

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 21:57 (2010)    Sujet du message: Pacte Répondre en citant

ont s'en tamponne !!
sa devait etre un tocard sinon il aurait deja revisité notre fofo !!
allez savoir peut etre une taupe qui a pris un coup de tondeuse

pampafox
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 22:00 (2010)    Sujet du message: Pacte Répondre en citant

Toujours aussi direct ! ^^ F.O.T.E il me semble

tartalail

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 23:05 (2010)    Sujet du message: Pacte Répondre en citant

F;O;T;E    ,,,,????????

pampafox
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 00:56 (2010)    Sujet du message: Pacte Répondre en citant

Oui F.O.T.E , c'est l'alliance de sigma, celui qui est venu nous proposer un pacte

spit
conseiller

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 09:24 (2010)    Sujet du message: Pacte Répondre en citant

l'affaire est close 

cassiopée
admin

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 11:46 (2010)    Sujet du message: Pacte Répondre en citant

Pfff baste que je en me souvenais plus du nom de l'ally mais ne plus me suis trompée de pseudo  Rolling Eyes
L'affaire est close ?

conseiller

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 12:16 (2010)    Sujet du message: Pacte Répondre en citant

pas de pacte avec eux ???? t'as du mal a ecrire cassi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:56 (2017)    Sujet du message: Pacte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance final fantasy Index du Forum -> EXTERNE -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006