alliance final fantasy Index du Forum
alliance final fantasy
forum de l'alliance final fantasy de ogame, univers electra.

alliance final fantasy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bonjour à tous, je vais me présenter si vous le permettez ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance final fantasy Index du Forum -> EXTERNE -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bibi42
VIP

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 00:15 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous, je vais me présenter si vous le permettez Répondre en citant

Voilà, je suis tout nouveau joueur dans l'Univers Electra, Mon pseudo est Bibi-Hardeur et je suis localisé en 5.370.11 5.390.6 et 5.409.5.

Je ne suis pas vraiment un petit nouveau j'ai déjà pratiqué Ogame dans l'univers 11 il y a quelques années. J'y étais classé top 400 avec un bel espoir de finir top 100.

Je suis très actif In Game et sur les forums et pour moi, une alliance ne doit pas compter trop de membres car sinon ça devient du n'importe quoi.

J'ai décidé de développer un compte de type mineur agressif et pour l'instant je ne me débrouille pas trop mal (inscription validée le 26/05/2010 seulement). 

Ma candidature peut vous sembler prématurée mais voilà, je progresse vite, je suis très actif et je suis prêt à être mis à l'essai si vous le souhaitez.

On peut même voir à fixer une limite de points à atteindre pour une date fixée ce genre de chose.

Je pense que je peux être utile à votre alliance (en toute modestie cela dit) par mon expérience du jeu, ma stratégie et mon esprit ludique. 

Voilà désormais vous avez tout de moi.... ou presque.

A très bientôt j'espère

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 00:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
monky34
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 00:31 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous, je vais me présenter si vous le permettez Répondre en citant

salut a toi

pour ma part quand tu sera top 1.000 tu pourra rentrer dans l'alliance mais pour l'instant pour moi c'est non désoler car la moyenne de l'alliance va trop chuter

en attendant tu peut participer au forum c'est avec plaisir ^^

cordialement

Bibi42
VIP

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 00:35 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous, je vais me présenter si vous le permettez Répondre en citant

Je prend note de ta réponse sans m'en offenser. Ton désir de protéger l'alliance t'honore.

monky34
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 00:45 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous, je vais me présenter si vous le permettez Répondre en citant

bien sur que ce n'est pas pour t'offenser car je respecte tout les joueurs
mais tu verra même la Boss te dira la même chose je pense
après tu est le bienvenue
et si tu veut rester sur le fofo je te demanderais de mettre au moins un avatar sa serais cool ^^

cassiopée
admin

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 07:56 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous, je vais me présenter si vous le permettez Répondre en citant

Ben quand on parle du loup !!! Very Happy

Bonjour BIbi

Je suis Cassiopée, Cassi ou "the boss" c'est comme tu veux Laughing

Tout d'abord, bienvenue.
Comme tu t'en doutes certainement, je ne peux pas accepter ta candidature pour le moment ; car nous recrutons au top 1000 comme indiqué sur la page d'accueil de l'alliance.
Cela n'enlève pas l'intérêt de ta candidature surtout, si comme tu sembles le dire tu évolues très vite.
Si tu le permets donc, nous pouvons déjà faire connaissance et voir ton évolution, et le moment venu la décision n'en sera que plus simplifiée.

Quelle est ton expérience Ogmaienne.
Pourquoi souhaites tu faire parti de notre alliance plus qu'une autre ?

(Je crois que la Loire doit avoir l'un des plus fort pourcentage de joueurs d'Ogame Very Happy )

conseiller

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 13:18 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous, je vais me présenter si vous le permettez Répondre en citant

y a rien d'autre a faire dans la loire !!!

Bibi42
VIP

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 13:35 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous, je vais me présenter si vous le permettez Répondre en citant

Pour l'avatar je vais voir ce que je peux faire !

Pour le reste, pourquoi votre alliance ? Ben simplement parce qu'elle n'a pas énormément de membres et que je préfère une "petite" équipe motivée qu'une "grosse" peuplée de branleurs.
Ensuite, je suis du genre fidèle et pas trop prise de tête, donc chercher d'abord une alliance pour me permettre de progresser plus facilement et ensuite la laisser tomber pour rentrer dans une mieux classée ne m'intéresse pas. Je préfère directement taper à la porte de la bonne quitte à devoir attendre devant !

Donc voilà pour le choix, si je résume, une petite team de fonceurs bien classée qui ne peut que progresser et dans laquelle je pense pouvoir m'épanouir pleinement en tant que joueur.

Ensuite pour ce qui est de mon expérience de joueur, cela remonte à quelques années mais j'ai pas mal cartonné dans l'univers 11. J'avais un compte mineur raideur (plus raideur en fait ) et ça marchait pas mal. J'ai arrêté avec un très bon compte lorsque les problème d'alliance à la mort mois le g..... ont pris le pas sur le plaisir du jeu.

Du coup, là je recommence à fond (faut dire que j'ai le temps pour ça je taffe pas mal et 7/7 en plus) et je souhaitais rentrer rapidement dans une alliance pour ne plus être tout seul devant ma machine. Mais bon, je comprend tout à fait votre position, je la respecte et si vous le permettez je vais squatter un peu votre forum (et je pense à l'avatar promis). Pour info je n'ai formulé aucune autre demande dans aucune autre alliance.

Voilà

Désolé pour le roman mais quand je suis lancé on m'arrête plus ! (sauf avec des plamas  Very Happy )

Bibi42
VIP

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 13:49 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous, je vais me présenter si vous le permettez Répondre en citant

Voilà pour l'avatar, je vous préviens de suite, ce n'est pas moi mais je trouve qu'il va bien avec la signature !

monky34
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 15:11 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous, je vais me présenter si vous le permettez Répondre en citant

pas mal sa fait plaisir pour l'avatar et la signature ^^
est comme je te les dit précédemment c'est avec plaisir

cassiopée
admin

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 18:09 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous, je vais me présenter si vous le permettez Répondre en citant

Okay J'adore la signature et l'avatar Mort de Rire

Pas de soucis pour le roman la lecture est un de mes loisirs préféré, tu peux squatter le forum sans problème et si tu as des questions ou des suggestions ne te gène pas.

(et si Spit il y a plein de trucs à faire dans la Loire que ce soit sur un plan culturel ou sportif.)

VIP

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 18:17 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous, je vais me présenter si vous le permettez Répondre en citant

Je confirme et même avec ce temps pourri.

Il y a des trucs super à faire. Moi perso c'est la rando ou le billard et pour ça le pilat est super.

cassiopée
admin

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 18:40 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous, je vais me présenter si vous le permettez Répondre en citant

En fait on a tout : eau, montagne et plaine. Okay

VIP

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 19:10 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous, je vais me présenter si vous le permettez Répondre en citant

Ouais dommage que les filles ne soient pas vraiment mignonnes !

cassiopée
admin

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 20:07 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous, je vais me présenter si vous le permettez Répondre en citant

Euhhhhhhhhhhhhhh t'es sûre que tu veux faire parti de l'alliance ? Evil or Very Mad

VIP

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 20:09 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous, je vais me présenter si vous le permettez Répondre en citant

La tu découvre le côté obscure de mon être........l'humour noire, très noire.

Toujours rieur, jamais (rarement) méchant, le bibi dit toujours ce qu'il pense mais ne pense pas toujours ce qu'il dit !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:11 (2017)    Sujet du message: Bonjour à tous, je vais me présenter si vous le permettez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance final fantasy Index du Forum -> EXTERNE -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006