alliance final fantasy Index du Forum
alliance final fantasy
forum de l'alliance final fantasy de ogame, univers electra.

alliance final fantasy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: FEODAL Propose quelques accords ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance final fantasy Index du Forum -> EXTERNE -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skyller
VIP

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 16:39 (2010)    Sujet du message: FEODAL Propose quelques accords Répondre en citant

Bonjour membres dirigeant et dirigeante de la FF.

Comme certain d'entre vous le savent ( Cassiopée). FEODAL est une alliance certes jeunes mais avec beaucoup d'ambition! et surtout .... beaucoup de projet secret. ( Bon ca Cassiopée le sais moins pour le coup).

Je viens vers vous en ayant bien à l'esprit que je n'ai rien de très attrayant à vous proposé !
Vous êtes une alliance de 15 personne classer vers le top 20 !

Nous sommes une alliances de 13 personnes, ultra strict  classée dans le top 250 .... le rapport de force est énorme et je comprend que notre alliance puisse vous faire rigoler!

Je ne vient pas aujourd'hui vers vous vous proposer une fusion ou une quelconque absorption non !
Mes intentions sont bien plus modestes!

J'ai à cœur, de rapproché nos deux alliances! Sans qu'aucune des deux ne perde leurs identité. ( niveaux rapprochement je pense que Cassiopée s'en doute , si ce n'est pas une bonne majorité de personne chez vous).

Bon il accouche le Skyller ?
Oui, oui ca vient !

Donc ce que je vient vous proposer aujourd'hui ce décline en plusieurs points.

-1- Pacte de non agression
Je vous propose Ici ce que j'appelle un PNA un Pacte de Non Agression !
Je pense qu'il est déjà plus ou moins tacite ! Il ne me semble pas que Cassiopée même si elle en avait la possibilité en viendrait a m'attaquer moi ou Telemaque.
Ce PNA impliquant qu'aucun FF n'attaque un FEODAL mais aussi qu'aucun FEODAL n'attaque un FF

-2- Pacte de vengeance
Je vous propose ici un pacte de vengeance!
Ce pacte est une évolution du PNA! Je m'explique! Nous avons l'habitude entre nous de venger l'affront d'une attaque sur l'un des notre. Nous vous proposons le même système mais a l'ampleur de deux alliance !

La aussi je sais que vous avez plus a nous offrir que nous ! C'est donc avec toute l'humilité possible que je vous demande .... finalement votre protection !
Mais ce pacte inclus aussi de pouvoir être entré en ami et donc de pouvoir stationné chez nous ou nous chez vous!

-3- Pacte commercial
Sur ce pacte je vous propose un pacte commercial incluant des taux préférentiel !
Avant de valider ce pacte nous devront nous mettre d'accord sur un taux fixe d'échange de ressource !

Il est communément admis ce taux la : 3/2/1  pourquoi pas le baisser a 2/1.5/1 ? voir en temps de guerre le revoir et le corriger en terme de 1/1/1 suivant l'accord de l'ensemble des membres !

-4- Pacte de guerre!
Enfin et finalement l'ultime pacte celui qui dit que si on s'en prend ouvertement ( via fofo off) à l'une ou l'autre de nos deux alliance l'autre est automatiquement impliqué dedans que ce soit officiellement ou officieusement !

- Déclaré sur le fofo off on prend chacun par a la guerre dans les attaque et dans la défense !
- Non déclaré sur le fofo off ... par exemple une guerre exclusive entre tartampion et -FF- et bien nous prendrons par a cette guerre mais en sous mains ... en respectant les règles de bash en vous fournissant du deut ou quoi que ce soit !

Il va de soit qu'a partir du pacte de vengeance nous nécessiterons de plus en plus de communication !

- Lorsque vous déciderez de valider le pacte de vengeance j'ouvrirai sur le forum FEODAL une partie alliés afin de communiquer sur les différentes vengeances possible! Les attaques subits. Il sera ouvert qu'a quelques uns d'entre vous parmi les dirigeants! ( afin d'éviter les taupes)

- Lorsque le pacte commercial sera validé , nous ouvrirons ce forum à une plus large partie des votres, et créerons sur le forum FEODAL une partie commerce!
Lieu de transit exclusif de ressources entre vous et nous !

- Et enfin quand le pacte de guerre sera validé il nous faudra échanger nos adresse msn. Voir se rejoindre sur un skype ou un teamspeak.

Pour finir Ici je ne vous fait que des propositions !
Tout les pactes ne sont pas liés ensemble!

Je vous laisse seul décideur de tous les rejeter en bloc !
d'en valider un ou plusieurs !

J'ai pensé ses propositions de façon évolutive !
de manière à ce qu'on puisse valider d'abord un pacte ensemble puis dans l'avenir un autre puis un autre !
Tout cela étant laissé à votre décision. Lorsque par exemple vous trouverez que FEODAL peut être intéressante en cas de guerre la porte sera ouverte pour ce pacte !

Mais là par contre nous ne le validerons qu'en période de paix !
C'est pas une fois une guerre déclaré qu'il faudra ce jeter sur ce pacte Wink .

Voila comme vous le voyez, je vient vers vous sans prétention aucune. J'ai beaucoup réfléchis à ce qu'on aurais a s'offrir mutuellement et je pense avoir classer les pactes dans l'ordre de "facilement accessible" au moment ou je post à "très difficilement accessible" !

Voila ... au moins cela éclaircira beaucoup les choses! FEODAL apprécie beaucoup les -FF-

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 16:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Man In Bike
membre

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 19:17 (2010)    Sujet du message: FEODAL Propose quelques accords Répondre en citant

Su combien de forum, ce message a été posté ?

skyller
VIP

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 19:46 (2010)    Sujet du message: FEODAL Propose quelques accords Répondre en citant

je comprend pas le sens de la question ?

Un seul à ce que je sache ..... puisque je l'ai tapé en direct ici !
Des alliances nous n'en cherchons pas 150! ( sinon sur qui on tape après ^^)

Donc juste ici avec tout de décortiqué et des pactes pour évoluer dans le temps.

J'aurais aussi pu répondre autrement : combien de dirigeant faisant partie d'autre alliance passe par notre forum ?
Voila ca te donnes une idée du nombres de personnes qu'on intéresse !

Pourquoi j'irais vers des personnes que nous n'intéressons pas que nous ne connaissons pas ?
Aucun intérêt.

Je vous apprécie , j'apprécie Cassiopée, et j'apprécie la mentalité de votre alliance! Même si sur certain point on a des opposé ( comme j'en est un peu parlé avec cassi via msn).
Mais chacun gère son alliance à sa manière avec ses propre objectifs ses propres mécanismes de fonctionnement ses propre procédures !

Je voulait au début ne proposer que le premier pacte!
Et puis à la réflexion j'ai tapé tout ce à quoi j'avais pensé! d'une part parce que je voulait pas venir ici et écrire deux lignes comme si je venais de pensé à cela dans la seconde précédente mais aussi pour vous prouvez que vous avez un grand intérêt pour moi , pour nous . et je voulais pas avoir l'air de me foutre de vous !

D'autre part ca permet de montrer qu'on veut s'impliquer, et que nous somme sérieux ! quand le temps viendra pas besoin que je me refouille les méninge pour retrouvé ce à quoi j'avais pensé! Tout est tapé ici il suffira juste de nous dire quel pacte sera a présent validé.

Autre chose qui est incompatible avec la multiplication de ce genre de post sur divers forums!

Imaginons qu'alliance x et alliance Y acceptes le pacte de guerre ..... les deux alliance entre en guerre l'une contre l'autre ..... on fait quoi nous ? on se tape dessus en internes histoire de ne pas avoir de camp a choisir ?
Nan franchement ! Je suis sérieux et réfléchit !

Si ce post ce retrouve sur un autre forum ce sera bien bien bien plus tard .... et parce que vous vous l'aurez complétement refusé!
Et encore .... plus tard c'ets peu dire ! Il faudrait trouvé une alliance qui soit elle aussi aussi intéressante que la votre mais aussi qu'on intéresse.

cassiopée
admin

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 19:54 (2010)    Sujet du message: FEODAL Propose quelques accords Répondre en citant

Kyller n'a pas choisit notre alliance par hasard, on visite nos forum respectifs depuis un bon petit moment maintenant et d'ailleurs nos status m'ont été inspirés par la charte des FEODAL

membre

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 21:30 (2010)    Sujet du message: FEODAL Propose quelques accords Répondre en citant

Je ne voulais vexer personne en postant.

Je désirarais tout simplement savoir si la FF avait été choisie par intérêt ou par un hasard d'un choix multiple.

Tu nous apportes une réponse positive à la demande.

skyller
VIP

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 22:13 (2010)    Sujet du message: FEODAL Propose quelques accords Répondre en citant

point de hasard la dedans Wink

monky34
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 18:37 (2010)    Sujet du message: FEODAL Propose quelques accords Répondre en citant

Salut a toi Skyller et a ton alliance

bon déjà c'est très bien expliquer et moi je dit pourquoi pas Very Happy
ensuite on va en parler en interne et on te donnera une réponse ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:52 (2017)    Sujet du message: FEODAL Propose quelques accords

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance final fantasy Index du Forum -> EXTERNE -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006