alliance final fantasy Index du Forum
alliance final fantasy
forum de l'alliance final fantasy de ogame, univers electra.

alliance final fantasy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Coucou c'est RE Moi. ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance final fantasy Index du Forum -> EXTERNE -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bibi42
VIP

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 22:33 (2010)    Sujet du message: Coucou c'est RE Moi. Répondre en citant

Bon, ceux qui passent de temps en temps sur le forum me connaissent déjà un peu et certains ont même commencé à m'apprécier  Mr. Green  !! (les masochistes sans doute!!) mais je ne suis pas inquiet les autres ça viendra !

Je vous représente donc ma candidature, plutôt mineur agressif.... progression rapide jusque là..... participation au forum...... beau, jeune, riche, intelligent .... (heuu pas sur là en fait !!)

Allez j'arrête les bêêêêtises sinon plus personne voudra de moi !!

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 22:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cassiopée
admin

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 23:03 (2010)    Sujet du message: Coucou c'est RE Moi. Répondre en citant

Tu as déjà une majorité d'admirateurs.
Si quelqu'un a des questions, pour ma part j'ai déjà les réponses dont j'ai besoin.

VIP

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 23:07 (2010)    Sujet du message: Coucou c'est RE Moi. Répondre en citant

je peut moi ?

bon alors plutôt slip ou caleçon ?
Un chien ca bat de la que parce que c'est content ou c'ets content parce que ca bat de la queue ?
quel différence entre un pigeon ?
on dit je pense donc je suis , ma voiture ne pense pas alors peut on dire qu'elle est la ?
Qu'elle était la première question de ce post ?

cassiopée
admin

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 23:12 (2010)    Sujet du message: Coucou c'est RE Moi. Répondre en citant

Voici Skyller de l'alliance FEODAL ; oui je sais il est bizarre Embarassed mais c'est comme tout au fond on s'y habitue. Laughing

VIP

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 00:17 (2010)    Sujet du message: Coucou c'est RE Moi. Répondre en citant

Bon bé voilà 3198 !!! la classe quoi !

Sinon ce soir j'ai une patate du tonnerre moi !!

Bises à toouuuuussss

dracus34
membre

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 00:52 (2010)    Sujet du message: Coucou c'est RE Moi. Répondre en citant

ils sont tous fou aflelou ici Mort de Rire Mort de Rire

Bibi42
VIP

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 00:54 (2010)    Sujet du message: Coucou c'est RE Moi. Répondre en citant

Et même 3190 actuellement !! Mais bon là j'vais pas tarder à aller au dodo !! Faudrait pas croire que j'suis un no life....

dracus34
membre

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 00:56 (2010)    Sujet du message: Coucou c'est RE Moi. Répondre en citant

non ne t'inquiete pas moi jai déja fait la moitié de ma nuit mé je vais pas tardé non plus !!!

Bibi42
VIP

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 00:58 (2010)    Sujet du message: Coucou c'est RE Moi. Répondre en citant

Moi j'viens juste de finir mon taf, reste plus que la balade des chiens et hop ..... mon lit .... mon doux lit bien douillet...... le pied total en somme !

cassiopée
admin

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 08:55 (2010)    Sujet du message: Coucou c'est RE Moi. Répondre en citant

J'ouvre les votes pour ta candidature Bibi (bon pure formalité).

VIP

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 09:10 (2010)    Sujet du message: Coucou c'est RE Moi. Répondre en citant

Je vote pour !!!!!!!!

Yes I Can  Mr. Green

Oss117
membre

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 15:05 (2010)    Sujet du message: Coucou c'est RE Moi. Répondre en citant

Un mec marrant ^^ Je vote oui Smile

Bibi42
VIP

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 15:16 (2010)    Sujet du message: Coucou c'est RE Moi. Répondre en citant

Un mec marrant ????? Un mec marrant ????? 
Non mais vas-y traite moi de bouffon du temps que tu y es !!

Whesh, attend que j't'attrape moi j'vais niquer ta rem et j'vais t'faire bouffer ta cravate whesh, attention hein j'suis comme ça moi,  et ta photo du président tu sais ou tu vas t'la coller hein ta photo du président !?!?!!!

Attention moi c'est bibi c'est pas bozo faudrait pas confondre hein hein hein ??? qu'est-ce t'as là ???!! T'es pas content ??? tu veux changer ton vote ???

non parce que si c'est ça.... j'veux bien être un mec marrant après tout  Very Happy ...

cassiopée
admin

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 16:28 (2010)    Sujet du message: Coucou c'est RE Moi. Répondre en citant

Oulala va pas nous faire peur à notre OSS 17 il est déjà assez timide comme ça ^^

VIP

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 16:40 (2010)    Sujet du message: Coucou c'est RE Moi. Répondre en citant

Timide lui ???? Naaaannnn j'suis sur qu'en réalité c'est pas du tout un timide. Il joue un jeu, là, il est en infiltration genre agent secret  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:14 (2017)    Sujet du message: Coucou c'est RE Moi.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance final fantasy Index du Forum -> EXTERNE -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006