alliance final fantasy Index du Forum
alliance final fantasy
forum de l'alliance final fantasy de ogame, univers electra.

alliance final fantasy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: fusion ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    alliance final fantasy Index du Forum -> EXTERNE -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
djpat11
VIP

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 19:45 (2009)    Sujet du message: fusion Répondre en citant

bonsoir a tous,

je suis fondateur de l'alliance F.F XIII et je vois que l'on défend les meme couleur ses a dire final fantasy ( le hazard a fait que l'on a cassiment le meme forum ) fin soite venons en au chose sérieuse je me demandais si vous étiez pas d'accord pour une éventuel fusion (attention j'ai mis du temps pour faire mon forum donc je ne le quitte pas ) donc sa sera vos membre qui nous rejoindrais et tous ensemble grimper dans le top classement de l'univers ^^

voila j'attend vos reaction et bon jeu a tous !!

lien de mon forum:http://finalfantasy.ogameteam.com/index.php

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 19:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tartalail

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 20:44 (2009)    Sujet du message: fusion Répondre en citant

Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Question Question Question Question Question Question

Armata
admin

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 22:04 (2009)    Sujet du message: fusion Répondre en citant

bonjour je pense que sa ne sera pas possible car votre alliance est toute jeune et avec 2 membre et un forum avec un message on y perdrait au change. Cela dite si vous voulez faire partie de notre alliance on vous acceptera avec plaisir.

tartalail

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 22:18 (2009)    Sujet du message: fusion Répondre en citant

Mort de Rire

cassiopée
admin

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 00:13 (2009)    Sujet du message: fusion Répondre en citant

Crying or Very sad

admin

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 00:19 (2009)    Sujet du message: fusion Répondre en citant

pas trés constructif vos remarque les gas (et la fille lol)

cassiopée
admin

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 00:55 (2009)    Sujet du message: fusion Répondre en citant

Ben voilà : pour ma part, je ne vois pas trop l'intérêt d'une fusion
Nous ne nous connaissons pas, et en plus on nous demande d'abandonner notre fofo.
A mon humble avis avant d'en arriver là on devrait apprendre à se connaitre et peut être qu'une fusion sera envisajable plus tard.
Le choix du fofo se fera du coup peut être de lui même.
Voilà chef Very Happy

membre

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 09:21 (2009)    Sujet du message: fusion Répondre en citant

ouep moi je suis pas pour... Bannir

xavier57880
membre

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 09:24 (2009)    Sujet du message: fusion Répondre en citant

en plus meme pas on nous laisse le choix pour le fofo...
et niveau diplomatie le faite qu'on ais quasi le meme fofo n'a rien a voir pour une éventuelle fusion
cassiopé a raison on ne les connait meme pas qu'il vienne avec un discours meme pas travaillé avec des raison qui ne tienne pas la route! enfin sa c'est mon avis Very Happy

djpat11
VIP

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 14:41 (2009)    Sujet du message: fusion Répondre en citant

pourquoi garder mon forum?? je le trouve plus developer que le votre meme si celui si est bien fait aussi alors quel seront vos avantage ?? de 1 une remonter fulgurante au classement des alliance car depuis hier nous dipsponsons d un membre du top 120 et sa ne sera pas le seul de 2 vous rencontrerais plus de personne pour partager vos expérience vous avez tout a y gagner apart la perdre de votre forum je ne vous oblige a rien se n'est la qu'une proposition que vous pouvez soit accepter et tout le monde es content soit refuser et on monte notre alliance chacun de notre coter et on vera la quel ira le plus loin mes je le repete ses ensemble qu'on grimpera vite au classement et en montant au classement d autre bon joueur nous rejoindra voila a vous de voir vous avez toute les carte en main pour prendre la désision sur ce bon jeu a tous !

djpat11
VIP

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 17:08 (2009)    Sujet du message: fusion Répondre en citant

petite présision votre administrateur s occupera toujour de mon forum et aura les meme droit que moi sur les droit IG sauf la partie dissolution de l'alliance qui sera accésible que a moi j'ai parler a votre administrateur via IG et il est ok maintenant ses a vous de voir les amis ^^

spit
conseiller

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 09:16 (2009)    Sujet du message: fusion Répondre en citant

???alors la ?????je sais pas quoi dire un top 120 vous avez fait fort et le reste et top combien ???

djpat11
VIP

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 09:45 (2009)    Sujet du message: fusion Répondre en citant

moi top 330 et un pote top 700

xavier57880
membre

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 16:01 (2009)    Sujet du message: fusion Répondre en citant

donc vous n'etes que 3 pour le moment?

djpat11
VIP

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 16:05 (2009)    Sujet du message: fusion Répondre en citant

oui on sera 4 ce soir ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:54 (2017)    Sujet du message: fusion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    alliance final fantasy Index du Forum -> EXTERNE -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006