alliance final fantasy Index du Forum
alliance final fantasy
forum de l'alliance final fantasy de ogame, univers electra.

alliance final fantasy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: proposition ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance final fantasy Index du Forum -> EXTERNE -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tassadar

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 00:26 (2010)    Sujet du message: proposition Répondre en citant

Cher f-f mon nom est tassadar membres de l'alliance SITH classé actuellement 11émé.J'aimerais savoir si vous étiez d'accord afin que nos 2 alliances fusionnent,les top 500 integreraient la mére et le reste iraient dans la wing.nous sommes actuellement 23 avec 2 joueurs top 200 et 3 top 300 et ainsi de suite jusqu'au top 1000,mais nous esperons modifier cela grace a votre venu qui nous permettra de changer tout sa.Nous avons un forum bien fourni et bien géré par notre modérateur BoZo qui se trouve actuellement en vacance.Je Vous souhaite bon jeu et en prompte réponse.Vous pouvez me contacter IG
cordialement
tassadar

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 00:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Armata
admin

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 05:29 (2010)    Sujet du message: proposition Répondre en citant

bonjour(bonsoir) et bienvenu a vous. on va debattre de cette fusion en interne

spit
conseiller

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 09:02 (2010)    Sujet du message: proposition Répondre en citant

salut et bienvenue ouais on vas en discuter 

xavier57880
membre

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 11:43 (2010)    Sujet du message: proposition Répondre en citant

yop a toi!

cassiopée
admin

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 12:28 (2010)    Sujet du message: proposition Répondre en citant

Toujours aussi loquaces les garçons  Okay

conseiller

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 13:52 (2010)    Sujet du message: proposition Répondre en citant

et oui que veut tu

Armata
admin

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 08:00 (2010)    Sujet du message: proposition Répondre en citant

dsl votre proposition a étè refusé.
merci et bon jeux a vous

tassadar

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 08:10 (2010)    Sujet du message: proposition Répondre en citant

bonjour a vous armata mais j'aimerais savoir pour quelles raison vous avez refusé ma proposition.Les SITH sont pourtaant une grande alliance???
Je suis déçu par votre décision mais je la respecte ensemble nous aurions étaient plus fort et les attaques groupées meilleurs.
Merci tout de meme d'avoir prit le temps de répondre a ma requette

cassiopée
admin

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 08:33 (2010)    Sujet du message: proposition Répondre en citant

Cher Tassadar
Il semblerait justement qu'il ressort des discutions, que le fait que vous soyez une grande alliance soit l'élément principale de nos réticences à nous joindre à vous.

conseiller

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 09:46 (2010)    Sujet du message: proposition Répondre en citant

desolé de vous avoir fait perdre votre temps !!!

tassadar

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 23:02 (2010)    Sujet du message: proposition Répondre en citant

Ce n'est pas grave se fut un plaisir d'aller sur votre fofo mais dans se cas qu'elle est votre but???
souhaitez vous un jour devenir de grand joueurs???
Je suis désolé mais moi non plus je ne comprend le fait de refuser de nous rejoindre car on est une grande alliance??

Armata
admin

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 23:55 (2010)    Sujet du message: proposition Répondre en citant

nous on veut étre grand pas le niveaux des joueurs et l'esprit d'équipe et non par le nombre. On a créé cette alliance avec la limite de 15 joueurs. Voila la raison.

tassadar

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 01:04 (2010)    Sujet du message: proposition Répondre en citant

tout a fait mais le fait que vous veniez nous permettra de faire aller au moins 6 joueurs de notre ally dans la wing et vous 4 je crois vous viendriez donc on sera 20 je crois et c'est notre limite voila pourquoi j'insiste autant

Fleosis

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 01:55 (2010)    Sujet du message: proposition Répondre en citant

Si j'ai bien comprit vous êtes 23 (22 a l'heur ou j'écris ce message), si la fusion aurait marcher nous aurions était 30. Est ce que tu pence qu'avec 30 personnes, le forum et chaque vote ou prise de décision ou quelque autre d'ébat ne vas pas fini en un cafarnaome totale avec flood à gogo pour arriver à la conclusion que finalement si le steak est saignent au lieux de bien cuit c'est qu'il y a eu un problème de cuisson? ( okay exemple pourri xD ). De plus comme Armata la préciser, un petit nombre favorise l'esprit d'équipe et les relation des membres entre eux. Je ne juge pas la valeur des membre de ton alliance, la mentalité y joue beaucoup aussi, mais le nombre de joueur ne joue pas en ta faveur.

MSN
WarZonE
VIP

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 02:06 (2010)    Sujet du message: proposition Répondre en citant

moi je voterais pour une guerre contre les SITH.... si je veux devenir un grand joueur? tu viens ici provoquer? viens me voir k je t explike 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:55 (2017)    Sujet du message: proposition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance final fantasy Index du Forum -> EXTERNE -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006